Actus

  • Une résidence artistique à la Perle

    Du 14 au 18 septembre dernier, Saint-Pierre d’Irube/Hiriburu a reçu pour la première fois une résidence d’artistes dans la salle La Perle. Tout au long de la semaine, la salle a ainsi été mise à la disposition de la compagnie de théâtre en basque Axut! afin de lui permettre de mener des répétitions et travailler la rédaction du texte.
    A travers cette résidence d’artistes, soit en mettant un lieu à disposition des artistes, la commune souhaite soutenir la création artistique de proximité, sinon plus largement la création contemporaine et le spectacle vivant. Il s’agit également de conforter la salle La Perle comme un lieu d’expression de la création artistique.
    En savoir plus Une résidence artistique à la Perle

  • Des travaux à la Balade d’Artague

    Depuis le lundi 14 septembre 2020, des travaux d’aménagement et de réhabilitation de la balade d’Artague sont réalisés par l’entreprise SATP.
    La balade est fermée au public durant toute la période des travaux. En savoir plus Des travaux à la Balade d’Artague

> Voir toutes les actualités

Abonnez-vous à la Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisee pour vous envoyer les lettres d'information de la La Mairie de Saint-Pierre-d'Irube. Vous pouvez a tout moment utiliser le lien de desabonnement integre dans la newsletter.

> Voir la politique de confidentialite