Actus

  • Euskaraldia, le temps de la langue basque

    Du 20 novembre au 4 décembre, pendant 15 jours, des milliers de bascophones s’engageront à changer leurs habitudes linguistiques, en utilisant davantage la langue basque en famille, entre amis, au travail, à la mairie, ainsi que dans les bars, boulangeries, associations et autres lieux de partage.
    Inutile d’être un locuteur complet pour participer, l’idée est justement de lever les blocages, intimes, sociaux, qui peuvent affleurer lorsqu’on s’essaye à une langue. En savoir plus Euskaraldia, le temps de la langue basque

  • Commission extra-municipale : Rejoignez-nous !

    Vous souhaitez participer activement à la vie de votre commune ? Vous êtes intéressés par la culture et les animations communales ? La transition écologique ou l’amélioration du cadre de vie sont des thématiques qui vous intéressent ?
    Alors associez-vous à vos élu-e-s et intégrez une des commissions extra-municipales de Saint-Pierre d’Irube/Hiriburu ! En savoir plus Commission extra-municipale : Rejoignez-nous !

> Voir toutes les actualités

Abonnez-vous à la Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisee pour vous envoyer les lettres d'information de la La Mairie de Saint-Pierre-d'Irube. Vous pouvez a tout moment utiliser le lien de desabonnement integre dans la newsletter.

> Voir la politique de confidentialite