Actus

  • Covid-19 – Couvre-feu et dernières mesures

    Dans le département des Pyrénées-Atlantiques, ce samedi 16 janvier 2021, à 18 heures, le couvre-feu entrera en vigueur, comme sur l’ensemble du territoire métropolitain, pour une durée minimum de 15 jours. En savoir plus Covid-19 – Couvre-feu et dernières mesures

  • Transport Scolaire – Communication aux parents

    Le service de ramassage scolaire proposé par la commune rencontre un grand succès avec une très forte augmentation de sa fréquentation, le matin particulièrement.
    Revers de ce succès, le bus arrive régulièrement en retard le matin à l’école Baste Quieta, terminus de son parcours.
    Afin de solutionner ce problème récurrent, la commune a décidé, à titre expérimental et provisoire, d’avancer l’heure de départ du ramassage le matin de 10 minutes : le bus partira donc de La Poste à 7h30 au lieu de 7h40. En conséquence, les horaires figurant à titre indicatif sur le plan du ramassage sont tous avancés de 10 minutes (voir plan mis à jour ci-dessous).
    Ce changement d’horaire interviendra dès le lundi 18 janvier prochain. En savoir plus Transport Scolaire – Communication aux parents

> Voir toutes les actualités

Abonnez-vous à la Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisee pour vous envoyer les lettres d'information de la La Mairie de Saint-Pierre-d'Irube. Vous pouvez a tout moment utiliser le lien de desabonnement integre dans la newsletter.

> Voir la politique de confidentialite