Infos travaux

Interventions sur les réseaux d’assainissement et d’eau potable

A partir du lundi 3 juin et jusqu’au 19 juillet 2019, des travaux d’assainissement et de renouvellement du réseau d’alimentation en eau potable vont être réalisés sur près de 600 mètres sous la route départementale n°22 et le long du chemin de la Cale.
Ces travaux ont pour objectif de supprimer les rejets de pollution dans le milieu naturel.

Pour assurer la sécurité du chantier, la route sera barrée le temps des travaux.
– Des itinéraires de déviation sont mis en place selon le plan ci dessous : pour les véhicules légers par l’avenue d’Harrokan et pour les poids lourds par la route de Villefranque. Une signalisation spécifique sera installée, l’accès sera maintenu pour les riverains comme les véhicules de secours.

– Les circuits de bus du réseau chronoplus seront maintenus mais les temps de parcours pourront être impactés. Sur l’ensemble de la période, certains arrêts seront déportés en amont ou en aval de vos points de montée et descente habituels (une affiche sera alors apposée sur les arrêts fermés en fonction de l’avancée des travaux)

Tous les moyens sont mobilisés pour réduire la durée de ces perturbations. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Dans l’éventualité d’un problème particulier, vous pouvez contacter le service Eau et assainissement de l’agglomération : Secteur Ura au 05 59 70 34 35.


OUROUSPOURE – Déplacement des conteneurs Verre et Vêtements 

Compte tenu de l’aménagement du nouveau parking d’Ourouspoure, les bornes à verre, initialement situés au droit du rond-point d’Ourouspoure, ont été déplacés à l’intersection de la rue d’Ourouspoure et de la rue Harria.

Quant aux collecteurs à vêtements, vous pourrez les retrouver près des bornes à verre situés près du parking du collège Aturri.