Vendredi 20 septembre à 20h30 Ouverture de la seconde saison culturelle de la salle La Perle avec un concert de Naia Robles qui nous présentera son nouvel album « Musik’Haria », après 10 ans d’absence. Accompagnée par les deux guitares de Yannick Tellechea et Xabi Albistur pour une alchimie musicale complète, la chanteuse nous livrera […] En savoir plus Concert de Naia Robles à La Perle

La Nuit des Joyeux

LA BANDA FÊTE SES 40 ANS !!! 
Pour l’occasion, l’ancienne fête traditionnelle « La Nuit des Joyeux », qui marquait la fin de saison du groupe, est organisée le 07 septembre !
Une belle soirée en perspective !
En savoir plus La Nuit des Joyeux

Le CCAS de Saint Pierre d’Irube / Hiriburu recherche des AIDES A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE h/f pour pourvoir aux remplacements sur les périodes de congés.
CDD à pourvoir immédiatement
Travail 5 jours par semaine, avec possibilité d’1 week end / 2.
Envoyez votre candidature au CCAS de Saint Pierre d’Irube En savoir plus Le CCAS de Saint-Pierre d’Irube / Hiriburu recherche des AIDES A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE h/f

L’Institut National de la Statistique et des Études Économiques (INSEE) effectue depuis de nombreuses années, sur toute l’année, une importante enquête obligatoire sur l’emploi, le chômage et l’inactivité.
un(e) enquêteur(trice) de l’Insee prendra contact avec les personnes des logements sélectionnés au cours des mois suivants : 
du 29/07/2019 au 24/08/2019 et du 28/10/2019 au 20/11/2019.
Il (elle) sera muni(e) d’une carte officielle l’accréditant.
Les réponses resteront strictement confidentielles. Elles ne serviront qu’à l’établissement de statistiques. En savoir plus Enquête statistique sur l’emploi, le chômage et l’inactivité

Nouvelle création de Leinua Konpainia en avant-première à Plaza Berri le jeudi 01 août à 20h30.
Bi gehio est une pièce de rue créée pour Leinua Konpania afin de présenter une danse basque inattendue et contemporaine, profondément riche de sens et intemporelle.
Venez nombreux ! En savoir plus « Bi Gehio » par Leinua Konpainia

Plan Prévention Canicule

Face aux risques liés à la canicule, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Saint-Pierre d’Irube met en place un registre des personnes fragiles.
Il s’agit de la mise en place d’un recensement sur la base du volontariat pour les personnes âgées et isolées.
Toute personne figurant sur le registre nominatif pourra bénéficier d’appels ou de visites à domicile en cas de fortes chaleurs, pour s’assurer de leur état de santé et leur apporter une aide adaptée, si besoin. En savoir plus Plan Prévention Canicule